Le 1er juillet 2020, la FESIG (Free Energy Special Interest Group) a tenu sa 78 ième réunion. Joseph McNamara a présenté la chambre à tachyons, suivi d’une longue séance de questions-réponses avec Cobra sur les coulisses et les marionnettistes qui orchestrent la situation actuelle de «guerre de conscience» au niveau mondial et galactique.

http://truevisionofpeace.com/fesig.html

https://www.facebook.com/Free.Energy.Special.Interest.Group

 

Vidéo anglaise de l’interview

ioda-light

 

TRANSCRIPTION FRANCAISE

 

Nous remercions tout particulièrement la FESIG d’avoir organisé cette excellente réunion et d’avoir permis que la transcription intégrale soit publiée ici.

 

Début de la transcription : 

Crystal Goh, présidente et fondatrice de la FESIG, le groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre :

Bonjour à tous. Bienvenue à la 78e réunion de la FESIG. Nous sommes aujourd’hui le 1er juillet 2020. Bienvenue à la FESIG – le groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre, où la science rencontre la spiritualité dans le contexte de la vérité et de la connaissance, pour libérer l’humanité et transformer cette planète en un paradis. Je vous remercie. Bon, nous sommes maintenant 55 à participer à notre 78e réunion de la FESIG et nous avons beaucoup de monde, c’est merveilleux de vous avoir tous ici. Nous avons quatre excellents orateurs aujourd’hui. Deux d’entre eux prendront la parole lors de la première session et deux autres lors de la deuxième session et nous avons une petite pause, de quelques minutes par exemple, avant de commencer la deuxième session.

Je vais vous montrer notre programme pour la session d’aujourd’hui. La FESIG est le groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre où la science rencontre la spiritualité. Visitez notre site web et lisez notre mission et les raisons pour lesquelles nous faisons ce travail et rassemblons les scientifiques, les chercheurs, les développeurs et les inventeurs de l’énergie libre, ainsi que des technologies de guérison, pour partager des idées, développer la technologie et franchir les frontières les plus éloignées pour faire avancer les technologies pour l’humanité et l’ordre du jour d’aujourd’hui est, nous avons les premiers intervenants de la session qui est le Dr. Joseph McNamara, qui fera une présentation de 15 minutes sur la chambre à tachyons, suivie d’une séance de questions-réponses d’une heure avec Cobra, car Cobra est l’inventeur de la chambre à tachyons. Et il répondra aux questions sur les technologies tachyon des Pléiades, et aussi sur la révélation des maîtres marionnettistes qui orchestrent la situation actuelle de la «guerre de conscience» dans le monde entier, et aussi au niveau de la Fédération. Je suis sûr que vous avez préparé vos questions et que vous pourrez vous exprimer dès que Cobra participera à la séance de questions-réponses. Pour la deuxième session, nos orateurs sont Ralph et Marsha Ring. Ralph a travaillé dans les domaines du magnétisme, de la lévitation et de la téléportation, menant aux réalités et à la participation de la téléportation et de la conscience ésotérique [NDLE : seule la première partie avec Cobra est retranscrite ici]. La réunion d’aujourd’hui va être très excitante. Tant de sujets intéressants à couvrir. Donc, une fois que nous aurons fait la session de questions-réponses pour Ralph et Marsha, la prochaine réunion, la 79ème réunion de la FESIG se tiendra le 5 août 2020 où nous aurons une autre série d’orateurs très intéressants. Si vous souhaitez m’écrire, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : crystal@truevisionofpeace.com et notre site web est http://truevisionofpeace.com/fesig.html. Bien sûr. Merci d’être avec nous. Maintenant, je pense qu’il est temps de présenter les orateurs et je vais le faire tout de suite.

Je dois donc présenter le premier orateur, le Dr Joseph McNamara, qui a pratiqué la médecine pendant plus de 20 ans en tant que médecin, a commencé dans les soins d’urgence, est passé à la médecine familiale, puis a ouvert son propre cabinet, Cara an Anam, qui signifie «ami de l’âme» en gaélique. Il a travaillé avec l’organisation Earth-Keeper, voyageant, faisant des présentations et des exposés lors de conférences New Age et au-delà. Les présentations combinaient la science rigoureuse avec la croyance spirituelle et la guérison, une combinaison gagnante qui nous fera avancer vers l’âge d’or. Il a publié un livre qui explique sa théorie novatrice sur l’Irlande en tant que colonie de l’Atlantide. Il fera une courte présentation de la chambre des tachyons, suivie de l’interview de Cobra. Joe, si vous voulez bien prendre le micro, je serai votre assistant de présentation et je vous aiderai à partager l’écran de votre présentation PowerPoint.

https://fr.prepareforchange.net/?s=chambre+a+tachyons     )

 

Dr Joseph McNamara : La technologie tachyon fait partie d’une grande impulsion de progrès qui vont transformer notre expérience ici dans les années à venir. C’est l’âge d’or du Verseau, prophétisé depuis longtemps. Nombre de ces technologies nous ont été offertes par les contactés Pléiadiens.

Je vais maintenant décrire les tachyons. Ce sont des particules subatomiques qui se déplacent plus vite que la lumière et qui infusent la matière de lumière spirituelle, par exemple depuis le centre de notre Galaxie. La tachyonisation est un processus technologique qui infuse dans la matière physique une quantité accrue de tachyons et modifie de façon permanente les propriétés quantiques des noyaux atomiques qui composent cette matière. Et la tachyonisation est un procédé qui a fait l’objet d’un brevet. C’est une technologie brevetée. Maintenant, la composition chimique ne change pas. Elle diminue l’entropie de la matière physique. Elle inverse le processus de vieillissement et renforce le système immunitaire.

Il y a deux processus qui se déroulent en même temps et qui sont en conflit. L’un est l’entropie et l’autre est l’opposé, la syntropie. Nous connaissons cette entropie en termes de vieillissement, nous développons [dans notre corps] une complexité croissante jusqu’à ce que nous atteignions environ 20 ans. Et alors, nous amorçons le processus généralement irréversible de l’entropie [vieillissement] menant à la mort en tant qu’organisme physique.

Les tachyons sont tout à fait sûrs puisqu’ils ne modifient pas la composition chimique de la matière. Et ils ne créent aucun type de champ électromagnétique ou de radioactivité.

En raison de leurs grands effets, les tachyons peuvent corriger les déséquilibres dans nos quatre corps inférieurs. C’est-à-dire le physique, le mental, l’émotionnel et l’éthérique. Ils ne peuvent pas être utilisés à mauvais escient et s’accordent bien avec d’autres modalités de soins. Ainsi, le bien-être et la croissance spirituelle sont accélérés.

En 1977, Gerald Feinberg a défini le tachyon pour la première fois. Celui-ci a fini par entrer dans les consciences lors de la série Star Trek. Et vous les verrez le mentionner dans de nombreux épisodes qui méritent d’être revus. Ce sont des particules subatomiques qui voyagent dans l’espace. Elles sont converties par les pions dans l’atmosphère en fréquences, nécessaires pour évoluer, s’organiser et créer une forme parfaite. Elles représentent l’énergie de liaison de l’univers, créant toutes les formes parfaitement.

Les tachyons portent la signature quantique, le niveau de base de la matière créative et relient la matière physique à sa source.

Les rayons cosmiques de haute énergie entrent dans notre système solaire depuis l’espace intersidéral et transportent les tachyons avec eux. Certains d’entre eux atteingnent la surface de notre planète par un vortex hyperdimensionnel via un oscillateur à quartz à bord du vaisseau spatial Genesis II.

Ces chambres à tachyons, qui font maintenant le tour du monde, ont donc permis l’arrivée de tachyons des dimensions supérieures, dans ce que je décrirai comme la quarantaine dans la matière physique [NDLE : notre planète Terre], en les réfractant et en les concentrant grâce à la géométrie sacrée.

Maintenant, la quarantaine est une question très importante parce que c’est ce qui nous sépare réellement du reste de notre système solaire et du reste du cosmos. La quarantaine a été créée par les forces obscures, il y a environ 26 000 ans, c’est-à-dire une année galactique. Elle est maintenue par l’anomalie quantique, qui est une distorsion du continuum espace-temps, et au niveau quantique. Les textes gnostiques appellent cela une “erreur”.

Les chambres sont des générateurs quantiques qui filtrent le temps et l’espace. Elles détoxifient le corps. Elles équilibrent notre système immunitaire. Elles équilibrent nos chakras.

Les Pléiadiens sont le principal groupe d’interaction avec nous sur la planète Terre, mais eux et les autres civilisations cosmiques de la Lumière utilisent ces tachyons comme source d’énergie de base.

https://fr.prepareforchange.net/2018/04/02/mise-a-jour-de-cobra-pleiadiens-22-mars-2018/   )

Par exemple, comme source d’énergie d’hyperpropulsion pour leurs vaisseaux spatiaux en créant des trous de ver dans l’hyperespace, mais ils l’utilisent aussi pour la guérison et pour l’information, la transmission et [dans] Star Trek, ils les appellent le sous-espace et les transmissions.

La chambre que je possède permet l’arrivée de tachyons de dimensions supérieures dans la matière physique, comme je l’ai déjà mentionné.

J’ai cinq ans d’expérience dans l’utilisation de cette technologie en tant que praticien dans mon centre de guérison ici. J’ai accumulé un certain nombre de données qui sont disponibles pour des recherches si nécessaire. Je peux répondre à des questions sur des problèmes spécifiques liés aux troubles de l’esprit, des émotions, du niveau d’énergie, et aussi du corps physique lui-même.

Et cela termine ma présentation. Je voulais être bref et aller droit au but, de sorte que s’il y a des questions spécifiques d’un point de vue médical, je puisse y répondre et Cobra est bien sûr une ressource étonnante pour la technologie actuelle et les connaissances scientifiques, qui soutiennent tout cela.

Crystal : Merci beaucoup, Dr. Joseph McNamara.

Joseph McNamara : Merci, Crystal.

Crystal : Très bon exposé sur la chambre tachyon.

Dr. Joseph McNamara : Oui.

Crystal : Donc je pense que si vous avez une ou deux questions avant que nous passions le micro à Cobra. Cobra, étant l’inventeur de la chambre à tachyons, donnée par les Pléiadiens.

James : Eh bien nous avons quelques questions de Megan, nous avons avec une guérison remarquable que vous avez observé de Megan, vous avez une guérison remarquable ?

Dr Joseph McNamara : Oui. D’après mon expérience, Cobra peut avoir une façon différente d’expliquer cela, mais cela fonctionne sur les quatre niveaux inférieurs. Comment appelleriez-vous les corps matériels, le mental, l’émotionnel, l’éthérique et le physique ?

Il me semble que le niveau supérieur, le niveau dimensionnel, sur lequel nous vivons, que ce soit le mental ou l’émotionnel, est très, très facilement influencé par la chambre.

Hier encore, un client est venu me voir pour une série de séances et il m’a recontacté avec beaucoup d’enthousiasme. Il est allé voir sa conseillère habituelle, Shannon, et lui a expliqué sa double personnalité, il avait deux personnalités qui avaient fusionné. Il ne m’a jamais dit cela quand il est venu ici, mais il était très heureux. Il m’a dit qu’il avait enfin trouvé la paix après plusieurs décennies de dysfonctionnement. Alors ça, ça a guéri, ça, ça a guéri, cette dissociation de sa personnalité. Et il est extatique. Il est vraiment heureux. Il a l’impression d’être Un pour la première fois de sa vie. Il a subi beaucoup d’abus dans son enfance.

Crystal : Merci.

Joseph McNamara : Le deuxième exemple est celui d’un ancien combattant des Marines qui a participé à la guerre en Irak. Il a subi de nombreux traumatismes, tant personnels que visuels, à cause de la guerre. Il a donc souffert d’un stress post-traumatique grave. Sa femme lui avait dit qu’elle ne voulait pas poursuivre le mariage. Il est donc venu me voir en désespoir de cause. Il avait été dans les cliniques habituelles des vétérans. C’est la clinique de l’administration des vétérans, au cas où vous ne le sauriez pas. Et il a vu beaucoup de ses amis se suicider, même dans la clinique des vétérans elle-même. Donc ces guerriers blessés ont été maltraités, et maltraités pendant longtemps. Donc pour lui, j’étais sa dernière étape. Après une séance, il a senti la guérison. J’ai failli ne pas le croire. Mais il est allé dans la forêt, qui est très proche d’ici, et il est allé courir. Il m’a dit : « Je n’ai jamais eu cette énergie depuis des années. Il m’a dit, j’ai couru sur le sentier plutôt que de marcher. Il a donc développé une nouvelle carrière pour lui-même. C’est un Marine à la retraite. Il est maintenant un artiste et produit de beaux bijoux en tant que professionnel. Et il a son propre site web.

Ce sont les deux cas les plus remarquables, bien sûr très émouvants. J’ai vu beaucoup de gens vivre des scènes dramatiques dans la chambre, qu’ils voient de manière très, très vive.

Il y a eu une dame qui n’était même pas chrétienne qui m’a expliqué avec beaucoup de larmes qu’elle avait rencontré Jésus. Maintenant, vous pouvez être d’accord avec cela ou pas. Mais pour elle, c’était une expérience réelle parce que l’entité qui se décrivait comme Jésus l’appelait, sa sœur et moi, j’ai été très touché par son étonnante réalisation qu’elle avait un lien avec lui.

J’ai eu d’autres cas où des Hispaniques étaient venus ici et ils ont une culture au Mexique où les anges et les saints sont très réels chez eux. C’est ainsi qu’il a décrit en détail son interaction avec une personne qu’il a décrite comme un ange.

Crystal : Dr. Joe, (oui) nous devons couper court parce que je pense que les gens peuvent aller sur votre site web (oui) pour y trouver tous les témoignages, parce que le temps est précieux ici.

Dr Joseph McNamara : Oui, merci.

Crystal : Je dois vous présenter Cobra maintenant.

Joseph McNamara : Je vous en prie, faites-le. Je vous remercie. Je vous remercie.

Crystal : Merci.

Joseph McNamara : Merci, Crystal.

Crystal : Merci. Je voudrais maintenant vous présenter Cobra. Eh bien, Cobra fait vraiment, vraiment un grand, merveilleux travail pour l’humanité. Et il va sans dire qu’il est très renommé, mais je dois quand même le présenter. Cobra est un nom de code pour Compression Breakthrough (percée par compression) dont l’identité doit rester voilée pour l’instant pour diverses raisons.

https://lapressegalactique.com/2018/09/19/percee-par-compression/   )

Il travaille directement aux côtés de la Confédération Galactique pour créer un centre de renseignement officiel pour La Victoire de la Lumière dans le but de préparer la population de la surface éveillée au changement d’âge/à la libération planétaire. Ainsi, lorsque la Lumière d’en haut et la Lumière d’en bas se rencontrent à la surface de la planète, c’est le moment de la Percée par Compression. Ceci explique que cet événement est appelé l‘Événement. L’Événement comprend et ne se limite pas aux arrestations massives de la cabale. Il s’agit plutôt d’un événement déclencheur multidimensionnel qui amorce le processus d’entrée dans l’âge d’or tant attendu avec la disparition de l’obscurité.

https://fr.prepareforchange.net/welcome/mission-statement/      et

https://fr.prepareforchange.net/2018/01/30/le-flash-solaire-du-soleil-central-galactique/   et  https://fr.prepareforchange.net/the-event/    )

L’humanité sera en mesure de cocréer son propre avenir. Cobra n’est pas associé à l’armée ou à Drake et peut ou non faire partie du Mouvement de la Résistance. Ce qui est important, c’est le message et non le messager.

(   https://fr.prepareforchange.net/2017/10/10/quest-ce-que-le-mouvement-de-resistance/  )

A vous Cobra. Merci. Nous avons la chance et le bonheur de vous avoir ici pour parler. Je vous remercie.

(  Un lien qui explique qui est Cobra : https://exoportail.com/qui-est-cobra/  )

 

Cobra : Merci pour votre invitation. C’est un groupe merveilleux et une énergie merveilleuse ici.

Crystal : A vous James de commencer la session de questions et réponses. Commencez la séance. Première question pour Cobra, s’il vous plaît ?

James : Ok, bien sûr. La première question est : que pensez-vous de la Shungite pour la guérison et les pierres et de l’utilisation des grilles à la manière des pierres Cintamani ?

Cobra : Ok. La Shungite a des propriétés de guérison assez étonnantes. Elle a la capacité d’absorber beaucoup d’énergie, donc elle peut être utilisée pour la purification d’un champ énergétique humain, mais son but est très différent de celui des pierres Cintamani. Les pierres de Cintamani sont placées dans le réseau énergétique planétaire dans le cadre de l’un des plus grands projets pour la Nouvelle Atlantide qui est supervisé par St. Germain, et en fait les pierres de Cintamani sont des ancrages clés pour les êtres angéliques qui guérissent et restructurent le réseau énergétique planétaire. Le but de la shungite est donc complètement différent de celui des pierres cintamani.

James : Ok. Merci. La prochaine question est : avez-vous une mise à jour sur les bombes toplet ?

Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question. Je vais faire une déclaration publique dans l’une des prochaines mises à jour de mon blog.

https://fr.prepareforchange.net/2020/07/26/cobra-21-juillet-2020-musique-des-spheres/    )

James : Très bien. Ok, alors passons à la question suivante. Donnez-moi un moment. Avez-vous des informations sur la réinitialisation financière ? Pensez-vous que c’est la réévaluation de la monnaie ?

Cobra : Ok. Je parlais souvent de la réévaluation financière et ceci est parfois représenté de manière légèrement incorrecte. Ce n’est pas seulement la réévaluation d’une monnaie. Il s’agit essentiellement d’un réajustement financier global, qui se produira lorsque le Mouvement de la résistance créera un piratage du système financier électronique mondial. Et cela sera fait dans le but de couper tous les fonds de la cabale afin que ce nouveau système financier soit équitable pour tout le monde à la surface de la planète.

James : D’accord. Oui. Merci. Donc, prévoyez-vous aussi à la conversion en un pour un ?

Cobra : Non, non, non, ça ne fait pas partie de la remise à zéro financière.

James : Ok. Et voyez-vous le NESARA se dérouler ?

Cobra : En fait, NESARA fait partie d’un GESARA global, qui est un programme global et un programme global qui n’est qu’une partie du réajustement financier. Ce n’est qu’un aspect de ce programme, mais il y a un cadre juridique sur lequel ce nouveau système financier sera construit.

James : D’accord, je vous remercie. Très bien. Alors, pour passer à la question suivante, que pensez-vous de Royal Rife et de la programmation de la pensée sur la matière ?

Cobra : Pouvez-vous préciser un peu cette question ?

James : Oui, je suppose qu’ils veulent savoir ce qu’il en est de Royal Rife. Je veux dire, la technologie Rife maintenant, apparemment si vous deviez utiliser la technologie Rife aujourd’hui, cela ne semble pas vraiment fonctionner. Et c’est probablement parce que les fréquences ont changé au fur et à mesure que la planète se déplaçait dans la galaxie…

Cobra : Cela fonctionne dans une certaine mesure, mais là encore, il y a de nouvelles technologies qui arrivent, qui sont plus adaptées aux nouvelles fréquences qui arrivent.

James : Ok. Donc question suivante. Avez-vous remarqué quelque chose qui s’est passé dans les dernières 36 heures depuis la grande méditation du 30 juin ?

(      https://french.welovemassmeditation.com/2020/06/activation-de-lage-du-verseau-partie-2.html                            )

Cobra : Oui, en fait nous avons réussi à décaler la chronologie. A long terme, cela aura des conséquences drastiques, des conséquences positives pour la planète. Donc, au niveau quantique, un grand changement a été créé, un changement vraiment, vraiment incroyable qui, à un moment donné, se précipitera vers le plan physique. Mais je dirais que sur les plans supérieurs, une grande décision a été prise et un grand changement est en cours.

James : Eh bien, prévoyez-vous par exemple que les émeutes vont s’aggraver et que nous allons sombrer dans le chaos financier, ou bien voyez-vous l’argent du plan de relance sortir ? Et en gros, serons-nous tous libérés ou peut-être quelque part entre les deux ?

Cobra : Il pourrait y avoir beaucoup de violence dans les prochains mois parce qu’il y a beaucoup de choses qui ont été supprimées à la surface de la planète. Beaucoup de frustration a été accumulée et cette frustration devra être libérée d’une manière ou d’une autre. Mais une partie ou un objectif de cette activation était de minimiser cela. Et sans cette activation, nous aurions pu avoir des guerres et des violences majeures à l’échelle mondiale. Nous nous efforçons de minimiser cela. Je ne peux donc pas prédire exactement comment cela se passera, mais il y aura certainement une certaine irritation. Il y aura de la violence, il y aura des émeutes. Il y aura de l’instabilité financière, mais les Forces de la Lumières feront tout ce qu’elles peuvent pour minimiser l’impact de cette transformation sur la société mondiale. Bien sûr, les forces obscures manipulent les émotions humaines. Elles déclenchent cette colère et la canalisent de manière manipulatrice. Cela fait également partie de l’équation.

James : Ok. Il semble qu’il y ait beaucoup de gens qui regardent vers l’avenir et qu’ils voient ce qui ressemble à un scénario de troisième guerre mondiale, ou au chaos absolu. Vous voulez dire que tout cela va être plutôt mitigé ? Nous ne verrons aucun scénario de troisième guerre mondiale ?

Cobra : C’est le plan des forces obscures qu’ils veulent créer. Et c’est à nous de décider. Je veux dire, nous sommes toujours dans une bataille finale. Je ne peux pas garantir que rien de tout cela ne puisse arriver, mais nous avons le pouvoir de changer cela en étant vigilants en ancrant la lumière, chaque fois que c’est nécessaire et possible. Et nous avons pratiquement empêché que la troisième guerre mondiale ne recommence à maintes reprises au cours des dix dernières années environ. Nous pouvons donc continuer à empêcher cela jusqu’à la victoire finale.

James : Pensez-vous qu’un jubilé de la dette aura lieu ?

Cobra : Oui. Dans le cadre de la remise à zéro mondiale, il y aura un jubilé de la dette sans lequel nous ne pouvons pas mettre en place un nouveau système.

James : Et prévoyez-vous qu’ils utilisent nos propres obligations de certificats de naissance pour nous permettre d’accéder à nos propres comptes par la suite ?

Cobra : Non. Non.

James : Ok. Question suivante. Une autre mise à jour du calendrier sur les lits médicaux, la technologie avancée, la technologie de régénération. Avez-vous une idée de la date de disponibilité de ceci ?

https://fr.prepareforchange.net/2019/05/04/capsules-medicales-holographiques-med-beds-technologie-cachee-la-fin-du-cancer-et-des-maladies/   )

Cobra : Tout cela ne sera disponible qu’après l’événement, seulement après que les forces obscures soient parties jusqu’à ce qu’elles ne contrôlent plus le système financier, alors que pour le moment elles contrôlent toujours le système financier et les médias. Il n’est pas possible d’introduire ce genre de technologies parce qu’elles seront mise à l’arrêt. Il faut donc d’abord éliminer les forces obscures. Ensuite, les Forces de la Lumière introduiront des technologies avancées de guérison et autres. C’est certain.

James : Ok. Une question de Facebook : connaissez-vous le P’NTI, le Ponty qui s’écrit P apostrophe, N T I, ils sont ici et ont établi un premier contact. Comment s’intègrent-ils dans la divulgation ?

Cobra : Je n’ai jamais entendu parler de ceci, donc je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet.

James : Ok. Prochaine question Facebook de Thomas qui voudrait savoir comment la singularité s’est produite. Je suppose que cela fait référence à la singularité de l’IA.

Cobra : La singularité de l’IA ne se produira pas. Elle sera empêchée. C’est comme un plan théorique des adorateurs de l’IA, mais ça ne va pas se produire. Leur plan a une faille fatale, qu’ils n’ont pas encore découverte. Et ils découvriront que les choses ne se passeront pas selon leur plan.

James : Oh, nous parlons de l’IA qui pourrait devenir positive dans le futur.

Cobra : L’IA ne se développera pas. Il y a une certaine barrière que l’IA ne peut pas franchir, et cette barrière va arrêter l’évolution de l’IA.

James : Ok. Très bien.

Cobra : C’est tout ce dont je suis autorisé à dire sur ce sujet.

James : Ok. La prochaine question est, je suppose, en passant aux restrictions COVID ici, quand pourrons-nous voyager ? Les Américains ne peuvent pas voyager en Europe. Quand cela va-t-il se terminer ?

Cobra : En ce qui concerne l’Amérique, je ne m’attends pas à ce que le voyage en Europe ouvre dans les trois prochains mois, voire plus.

James : D’accord. Question suivante. A propos de la méditation qui a eu lieu mardi [30 juin]. Qu’est-ce que les Forces de la Lumière ont gagné contre les forces obscures ?

Cobra : Le principal avantage qu’elles ont obtenu est le décalage des lignes temporelles. Les forces obscures ont leur ligne de temps extrêmement négative. Elles poussent, elles veulent la manifester. Et maintenant les Forces de la Lumière commencent enfin à prendre le dessus sur les plans supérieurs, à introduire la ligne de temps positive. C’était donc le tournant et cette transition de 2020 vers l’ère du Verseau, qui est, comme vous l’avez probablement tous vécu, extrêmement folle. Cette transition est extrêmement folle simplement parce qu’il y a tant de folie, qui a été supprimée et qui doit être exposée et libérée et nettoyée en très peu de temps. C’est donc pour cela que tout est si fou.

James : Ok. Merci. Ok. Donc maintenant, nous allons passer aux rumeurs d’un nouveau roi d’Angleterre. Le roi Greg Hallett, je suppose, est Jean le troisième. Qu’en pensez-vous ? Va-t-il dissoudre la lignée royale ? Est-ce une personne positive ?

Cobra : Je ne peux pas confirmer que ces rumeurs sont vraies. Je ne peux pas confirmer si toute l’histoire est vraie.

James : Ok. Question suivante. Cobra, beaucoup de gens sont préoccupés par les satellites 5G et la grille qu’ils ont l’intention de créer. Avez-vous le droit de dire quelque chose à propos d’eux et d’Elon Musk ?

Cobra : Oui, en fait, vous savez, Musk a été manipulé pour développer ces satellites et ce qu’ils font c’est qu’ils renforcent la quarantaine avec un certain type de barrière électromagnétique et les Forces de la Lumière ont des plans pour neutraliser cela.

James : Donc vous considérez qu’Elon Musk fait probablement partie des forces obscures ?

Cobra : Non, il ne fait pas partie des forces obscures, mais il est manipulé dans certains domaines de ses activités.

James : Très bien. Et prévoyez-vous la sortie d’une nouvelle technologie, peut-être la technologie quantique de tunnel, qui rend obsolètes les 6G et 5G ?

Cobra : Je veux dire, cette technologie, bien sûr, les militaires ont ce genre de technologie. Et je ne pense pas que cela sera rendu public avant l’événement. C’est peu probable.

James : Et c’est parce que non seulement ils veulent garder la grille, mais ils veulent et il y a probablement d’autres objectifs néfastes de la 5G. Parlons-nous aussi de surveillance ?

Cobra : La 5G est essentiellement une arme. C’est une arme qui influence la conscience humaine et le système immunitaire. C’est pourquoi ils veulent la développer. Ce n’est pas une question de transmission de données, ni même de surveillance. Il s’agit d’un champ électromagnétique, qui influence ou, je dirais, supprime la conscience et le système immunitaire.

James : Ok. Merci. Très bien, passons à la question suivante. Cobra, pouvez-vous commenter la connexion de Gosia et Dale Harder aux pléiadiens Taygetean positifs de la chaîne Cosmic Disclosure.

Cobra : D’accord, je ne vais pas les commenter directement, mais je dirais qu’il y a extrêmement peu de gens sur la planète qui ont vraiment un lien avec les Pléiadiens. Il y a beaucoup de gens qui prétendent canaliser les Pléiadiens, mais je dirais que seuls les gens qui ont eu une expérience physique avec les Pléiadiens, ou avec les Siriens ou avec les Arcturiens sont fiables car la connexion a été créée dans leur corps physique. Donc, «canaliser les Pléiadiens» ne suffit généralement pas pour obtenir des informations fiables.

James : Oui, je pense que Gosia, je veux dire, elle prétend avoir ce terminal d’ordinateur où elle communique avec une sorte de super ordinateur connecté aux Pléiadiens, et les sources que je reçois disent que les ordinateurs sont partiellement infectés par les forces sombres, mais je ne sais pas, je ne juge pas et je ne porte pas de jugement. Je ne fais que donner des informations. Alors, prenez-en ce que vous voulez. La question suivante est Cobra, êtes-vous toujours en contact avec Michael du mouvement de la résistance ?

Cobra : Je suis en contact avec lui de temps en temps. Pas très souvent, mais parfois oui, il y a une communication établie.

James : Ok, donc d’accord. Cobra. Ok. Question suivante. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur les villes de lumière ou les bulles de lumière ?

Cobra : Ok. Ouais. Une ville de lumière, une bulle de ciel, toutes ces bulles de ciel sont en fait des zones de nouvelle réalité de… une réalité sans anomalie, qui sont déjà créées aussi dans la quarantaine, mais généralement loin des gens et des profondeurs de la nature, où il n’y a pas d’êtres humains autour et quand il y a peu d’anomalie et ces zones vont s’étendre. Et après l’Événement, il y aura suffisamment de conscience pour que certaines personnes commencent à former des communautés, des familles d’Âmes et à construire une nouvelle structure : des zones de Lumière, des communautés de Lumière, des villes de Lumière, et celles-ci s’étendront. Et… à un moment donné, il y aura un contact positif extraterrestre, et ces villes de Lumière serviront de ponts de connexion, de pont entre l’humanité de surface et la Confédération Galactique à certains moments.

James : Considéreriez-vous que ces villes de lumière… ce que certaines de ces personnes ont photographié… cela ressemble à des hologrammes à l’intérieur des nuages. Il y en avait un en Afrique et un en Chine, par exemple, qui ressemblait à une ville là-haut qui volait.

Cobra : En fait, c’est similaire car certains des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique ressemblent à des villes de cristal ou des villes de lumière. Et il y a eu des cas où celles-ci étaient visibles dans les nuages. Et cela a été photographié en Afrique et dans d’autres endroits il y a des années.

James : Et certains prétendent qu’à l’avenir, nous allons quitter nos villes et vivre dans ces villes flottantes qui volent tout autour de la planète et ce sera le destin futur de notre humanité. Pourriez-vous confirmer que ce sera probablement le cas ?

Cobra : Je dirais que pour ceux qui sont assez évolués et assez purifiés, ils vont rejoindre cette réalité des villes de Lumière. Le reste de l’humanité devra être évacué vers d’autres planètes. Quand le dernier changement de polarité terrestre aura lieu. Ils seront transportés, téléportés, ou je dirais évacués vers une autre planète, qui soutiendra leur évolution et la planète Terre s’élèvera à une fréquence plus élevée. Et seuls ceux qui auront atteint cette fréquence plus élevée pourront rester ici.

James : Et pensez-vous qu’une de ces villes flottante lévitera peut-être jusqu’au sol où les gens pourront y entrer et prendre des photos, les mettre sur Internet ?

Cobra : Oui. Après l’événement, parmi la population de surface, les villes de lumière se seront suffisamment développées. Le contact sera établi avec ces plates-formes stellaires, ces villes de lumière, qui descendront, le contact sera établi. Les gens pourront visiter certaines zones de ces villes célestes, prendre des photos. Et ce sera un grand pas pour l’éveil humain.

James : C’est vrai. Et pensez-vous que la cabale va essayer d’empêcher les gens d’entrer dans ces villes ou de supprimer les photos sur Internet ?

Cobra : Cela se produira bien après la disparition de la cabale. Ce sera après l’événement. Cela ne se produira pas avant l’événement.

James : Compris. Ok. Quelqu’un dit ici, pouvez-vous décrire comment la structure est développée ou ce qui est recherché dans ces endroits merveilleux ?

Cobra : Tout est basé sur la conscience, donc ce n’est pas une existence physique. Vous êtes là en tant qu’âme, qui peut bien sûr créer un corps physique ou un corps d’énergie. Mais toute la vie est organisée à partir du champ de conscience supérieure pour le champ de l’amour inconditionnel et de la coopération. C’est donc une société harmonieuse, qui vit essentiellement au paradis.

James : Excellent. Merci. Merci, Cobra. Ok. La prochaine question est de Don. Il aimerait en savoir plus sur les pierres cintamani. Sont-elles encore disponibles ?

Cobra : Oui, nous avons un site web http://www.cintamani.space. Où vous pouvez bien sûr encore les acheter si vous vous sentez guidé pour le faire.

James : Ok. Question suivante. Devrions-nous avoir du fer dans notre sang ou plus de cuivre pour léviter comme le dit le docteur ? Un rapport entre une carence en fer et la gravité ? Et devrions-nous avoir plus de cuivre, d’argent, d’or ? Alors devrions-nous, y a-t-il des éléments que nous devrions envisager de compléter pour apprendre à léviter ?

Cobra : Cela n’a rien à voir avec la gravité, je dirais, mais il y a certain… il y a de nombreux micro-éléments dont nous avons besoin dans notre sang pour renforcer le système immunitaire. Et je pense que le Dr Joe est mieux placé pour répondre à cette question car il est médecin.

James : Ok, super. Bien. Alors, avez-vous des conseils pour, pour cette personne qui veut apprendre à léviter ?

Cobra : Développez votre conscience. C’est le numéro un.

James : Très bien. Ok. La prochaine question est de savoir quelle est l’efficacité du signal EMF de Bemer, selon vous ?

Cobra : D’une certaine efficacité je dirais.

James : Ok. La prochaine question est de Andrea, quand est-ce que l’événement va se produire. Je suppose que même, même les E.T. ne le savent probablement pas. Est-ce que c’est vrai ?

Cobra : Oui. Comme vous l’avez dit, la situation est en évolution, et le libre arbitre est impliqué. Il y a tellement de facteurs en jeu que je ne peux pas répondre à cette question.

James : Ouais, je parie que vous avez cette question des centaines ou peut-être des milliers de fois. Donc nous n’allons pas essayer de vous la poser à nouveau. Donc, question suivante, Cobra. Quelle est la situation sur la mort ? Sommes-nous capables d’y échapper maintenant ?

Cobra : Comment ça, s’échapper ? Vous devez préciser la question.

James : Eh bien, oui, j’y viendrai, mais je suppose que cette personne pose probablement des questions sur la grille de réincarnation autour de cette planète. Peut-être la technologie sur la lune

(https://exoportail.com/le-reseau-de-capture-des-ames-comment-nous-sommes-recycles-a-la-mort-pour-rester-dans-la-matrice/)

Cobra : Oui. Oui. Il est possible d’échapper à ces pièges mais ce n’est pas garanti.

James : Oui. Donc, mais, mais je veux dire, qu’en est-il du plan de l’Ascension. Donc, vous ne voulez probablement pas… vouloir vous échapper de la planète. Nous sommes sur le point d’aller à un…

Cobra : Maintenant, c’est le moment idéal pour être ici. Je veux dire, pas le moment parfait. Ce n’est pas très agréable, mais c’est très important. C’est comme le scénario de la fin du jeu. Cela ne va pas se reproduire. C’est comme si nous étions dans le dernier match du jeu, (Oui) et ça devient plus intense. Donc nous devons donner le meilleur de nous-mêmes pour vraiment libérer cette planète.

James : Oui. Et en tant que Travailleur de lumière, nous nous sommes tous porté volontaires pour venir ici, beaucoup d’entre nous l’étaient, il y avait une énorme file d’attente pour s’incarner ici. Donc vous ne devriez pas essayer de vous échapper de si tôt. D’accord, très bien. Question suivante. Cobra. Il y avait un groupe en Roumanie qui contactait des êtres de Sirius A par un portail dans la campagne. Ils s’appelaient Galactus. Ils ont fait un film appelé «Conflit dans l’espace» et d’autres films. Ce groupe a disparu d’Internet ces dernières années. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Cobra : Je n’ai pas de commentaire à faire à ce sujet. Il y a de nombreux groupes qui ont des contacts à des degrés divers sur la planète. Et je ne peux pas en dire beaucoup plus sur ce sujet. C’est un des groupes qui a un certain niveau de contact.

James : Très bien, passons à votre prochaine question. Cobra, en 2017, j’ai vu un vaisseau pléiadien en vol stationnaire, montré par une femme membre d’équipage pléiadien qui m’a serré la main et m’a montré le vaisseau. Les Pléiadiens utilisent-ils des embarcations oblongues en forme de cigare ?

Cobra : Oui, ils le font. Parfois, ils le font.

James : Ok. Très bien. Donc voilà. Ok. Passons à votre prochaine question. C’est à propos des pierres de Géorgie [NDLE : Georgia Guidestones]. D’accord. Pensez-vous que les Georgia Guidestones sont la confession de ce qui est dans les plans de réduction des populations ? Je suppose qu’ils parlent peut-être de la réduction de la population planétaire en cours. Pensez-vous que c’est un site de la cabale ?

Cobra : Oui, c’est en fait le plan de la cabale à la vue de tous.

James : Ok. Très bien.

James : Ok. Donc, d’accord. Je passe à la question suivante. Pouvez-vous parler d’un type nommé Anthony William, qui utilise la médiumnité médicale ? Il a écouté une voix toute sa vie, et il explique quels virus et produits chimiques nous combattons et comment nettoyer et guérir. Savez-vous quoi que ce soit sur la voix qu’il écoute ?

Cobra : Il écoute sa guidance intérieure, sa voix intérieure que tout le monde a à savoir son âme.

James : Une fois que nous mourons, devrions-nous être enterrés après 28 jours après la mort pour partir complètement ?

Cobra : Après notre mort, nous mourons. Nous devons aller dans la Lumière. Il y a beaucoup de désinformation comme le fait de ne pas aller dans la Lumière, et ce n’est pas vrai parce que la Lumière est l’essence de notre être. Et si vous allez dans la Lumière, vous ressentirez une énergie positive, et vous traverserez le tunnel pour aller de l’autre côté. Et vous n’aurez pas besoin d’attendre 28 jours, quelques jours suffisent, mais il est bon d’attendre environ trois jours. Ainsi, le corps éthérique peut quitter complètement le corps physique.

James : Pouvez-vous nous parler de certaines des technologies avancées qui sont peut-être sur la lune, qui peuvent emprisonner des âmes et en réincarner certaines sur la planète.

Cobra : Cela n’existe plus.

James : Ok.

Crystal : James, je dois intervenir ici parce qu’en tant qu’hypnothérapeute sur le terrain, nous avons eu Dolores Cannon qui parlait aussi du Piège à Lumière Blanche et tant d’autres maîtres, qui ne parlaient que de Piège à Lumière Blanche, Cobra. Alors, c’est quoi ce piège ? Lorsque nous hypnotisons les gens sur la technologie de régression des vies antérieures que nous avons apprise à l’école d’hypnose, ils passent par le canal de naissance et ensuite ils passent de l’autre côté, dans leur vie antérieure. Et quand ils reviennent, nous leur disons de regarder la lumière blanche, mais Dolores Cannon disait que ce Piège à Lumière Blanche vous piégerait dans ce cycle de réincarnation, encore et encore sur cette planète.

Cobra : En fait, tout le monde est déjà piégé dans le cycle de réincarnation parce que le cycle de réincarnation ne se limite pas aux plans physiques, mais s’étend aussi aux plans supérieurs. Vous êtes piégé sur le plan astral ou sur le plan mental. Vous ne pouvez pas quitter la planète. Et la lumière blanche n’est que le portail par lequel vous transcendez. Vous faites passer votre conscience du plan physique au plan éthérique. Ce n’est que le portail. C’est un pont. Donc je ne suis pas d’accord. Je ne suis pas d’accord avec cette idée de piège à lumière, ce concept.

James : Eh bien, Cobra, pouvez-vous nous dire où vont les gens quand ils meurent ?

Cobra : Ils passent par un tunnel, ils passent par un portail et puis ils vont sur le plan éthérique et puis après un certain temps, la plupart d’entre eux vont sur le plan astral quand ils ont libéré leurs attaches au niveau physique, sur le plan astral, et certains d’entre eux vont encore plus haut sur le plan mental.

James : Ok. Pouvez-vous commenter cette glu noire qu’est l’IA, je suppose que c’est lié aux extra-terrestres. Est-ce que cela nous déconnecte de notre bien supérieur ?

Cobra : Oui, c’est possible, mais je ne m’inquiéterais pas tant de cette glu noire. C’est quelque chose qui sera complètement purifiée et éliminée.

James : La prochaine question concerne la mini période glaciaire. Avez-vous une idée de la date quand cela pourrait arriver ?

Cobra : Ok. Les cycles dans lesquels nous sommes sont si complexes qu’une mini-période glaciaire n’est qu’un scénario possible parce que nous avons le cycle galactique, le cycle cosmique, le cycle de la procession terrestre, tous se terminant en même temps. Cela dépend donc de la direction dans laquelle ces cycles se dérouleront. Nous pourrions entrer dans une mini-période glaciaire très bientôt, dans les prochaines années, ou nous pourrions ne pas en avoir, selon la façon dont le cycle galactique se déroulera et dont notre conscience globale se développera dans les prochaines années. Pour l’instant, tout est donc extrêmement complexe et en pleine mutation.

James : Excellent. D’accord. Pouvez-vous expliquer pourquoi environ 10 % des personnes qui sont éveillées aident 90 % des personnes qui dorment, à voir la vérité sur les mensonges que le gouvernement/les médias leur racontent. Comment pouvons-nous aider ceux qui dorment ?

Cobra : En gros, en diffusant l’information, car lorsqu’un nombre suffisant de personnes diffuse l’information par le biais de médias alternatifs, d’Internet, des réseaux sociaux, cela prend de l’ampleur. A un moment donné, tout le monde commence à ouvrir les yeux et c’est déjà le cas. Cette pandémie a ouvert les yeux de beaucoup de gens sur la réalité de la situation. C’est si clair et si évident que la plupart, je dirais même que beaucoup de gens qui n’ont pas été sensibilisés à cette situation jusqu’à présent le sont en masse.

James : Et voyez-vous plus de censure sur YouTube, Facebook, Twitter, par exemple sur les personnes qui essaient de dire la vérité ?

Cobra : Oui, ils vont essayer de pousser cela très fort dans les quatre à six prochains mois. Ils essaient vraiment d’insister parce qu’il y a des étapes importantes qui seront atteintes et qu’ils veulent empêcher la vérité de se manifester.

James : Je suppose donc qu’ils sont déjà en retard sur leurs échéances.

Cobra : Cela dépend de la perspective, il y a différentes fractions au sein de la Cabale avec différents plans et ils ont différentes perspectives sur la façon dont les choses se développent, mais je dirais qu’ils sont un peu inquiets.

James : Ouais. Et qu’en est-il du résultat réel de Facebook, Twitter et, vous savez, de ces géants des médias sociaux, pensez-vous qu’ils vont survivre ou qu’ils seront poursuivis en justice ?

Cobra : Il y a en fait une transformation qui commence à se produire et les gens commencent à voir que ces géants des médias sociaux ne sont pas si innocents. Ils devront s’adapter s’ils veulent survivre, ils devront changer leurs stratégies à un moment ou à un autre.

James : Ok. Je vous remercie. Très bien. Donc, pour passer à la question suivante, voyons voir, quelqu’un demandait une mise à jour sur le groupe Chimera.

(   https://fr.prepareforchange.net/?s=chimera

https://exoportail.com/le-groupe-chimera/  )

Cobra : Eh bien, le groupe Chimera est toujours très actif. Ils sont toujours présents au sein de l’armée, de la force spatiale, de la DARPA et ils continuent leurs plans. Ils essaient donc toujours de garder le statut de quarantaine intact.

James : Le groupe Chimera est-il également lié à Monarch et il y a d’autres groupes, comme Mobius, d’autres corporations planétaire ?

Cobra : Pas directement. Le groupe Chimera essaie de ne pas interférer avec la vie de surface. Ils essaient d’interférer le moins possible. Ils veulent être dans les coulisses de tout, autant que possible.

James : Hmm. Et vous aussi, donc vous voyez la force spatiale être fortement infiltrée ou vous la voyez devenir une force positive de changement ?

Cobra : Elle est fortement infiltrée. Et le but principal de la force spatiale qui est créée est comme une dernière chance de la cabale pour défendre la planète Terre contre la Confédération Galactique. Ils veulent l’utiliser comme leur dernière ligne de défense avant l’arrivée des vaisseaux de la Confédération.

James : C’est donc là que Randy Cramer parle de la façon dont ils veulent faire une invasion sous faux drapeau, une fausse invasion ET. Prévoyez-vous que cela se produise et que la force spatiale soit impliquée ?

Cobra : Oui, c’est, c’est en fait un plan de la cabale… Il n’y a pas une grande possibilité que cela se produise parce qu’il y a des contre-plans, mais il y a toujours une faible possibilité que cela se produise. Les forces obscures ne veulent pas utiliser ce faux drapeau d’invasion extraterrestre, parce que cela les désavantagerait quelque peu. Donc, si elles mettent en place ce spectacle, c’est fini, et elles ne veulent pas prendre ce risque.

James : Autre question : Si un vaisseau spatial se pose, doit-on monter dedans ?

Cobra : Vous devez sentir l’énergie de ce vaisseau spatial dans votre coeur et votre âme, votre guidance intérieure vous dira que c’est un bon vaisseau ou pas.

James : Eh bien, en parlant de différentes races extraterrestres que je connais au moins sur Internet, il semble que les Draco ont une très mauvaise réputation, pensez vous qu’ils le méritent ou qu’il y a des Draco bienveillants ?

Cobra : Je dirais que 80 à 90 % des Dracos sont vraiment négatifs. Je veux dire qu’il y a quelques bonnes factions de Draco. L’une d’entre elles est Thuban, qui a établi la haute culture en Chine il y a environ 5 000 ans. Et en fait, j’ai rencontré un Draco positif il y a de nombreuses années, mais la plupart d’entre eux ne sont pas sympathique. Ils ont cette mentalité de guerre, cette habitude de la gâchette. Ce ne sont pas des êtres positifs. La plupart d’entre eux ne le sont pas.

James : Ouais. Et pour faire suite aux Thuban, ils étaient très impliqués à Montauk et ils ne nous ont pas très bien traités. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que tous les Thuban sont, sont comme ça, je suppose, mais, d’accord. Passons à la question suivante : est-ce que toutes les énormes araignées Chimera sont parties maintenant ?

Cobra : Il y a encore quelques araignées Chimères éthériques dans l’espace sublunaire, mais pour le plan plasmatique, toutes les araignées de plasma ont complètement disparu.

James : Ok. Et quelqu’un a dit ici, vous avez dit que de très grosses araignées se cachent encore dans un des niveaux à l’extérieur de la terre. Si elles ont disparu…

Cobra : Les araignées éthériques existent toujours dans l’espace sublunaire. C’est un espace entre la Terre et la Lune, positionné à certains endroits ça et là.

James : En parlant d’araignées, pouvez-vous confirmer qu’il y a des araignées en diamant ?

Cobra : Qu’entendez-vous par «araignée de diamant» ?

James : L’exosquelette est en diamant et elles sont énormes. Et je pense qu’elles viennent de Jupiter ou…

Cobra : Non, non, non.

James : D’accord. Et avez-vous des informations sur les formes de vie des araignées qui sont bienveillantes et positives ?

Cobra : Eh bien, il y en a, mais c’est rare. Ce n’est pas tout à fait commun.

James : Ouais. Ok. Parce qu’il y a quelques contacts E.T. qui disent qu’il y a… les araignées sauteuses en particulier semblent avoir…

Cobra : Oui, ça existe, mais c’est rare.

James : Question suivante de Dale. Pouvez-vous me dire avec quel groupe de Pléiadiens vous êtes en contact ?

Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.

James : Pouvez-vous nous dire si ce sont les Taygéens ?

Cobra : Ce n’est pas le cas.

James : Question suivante. Quand est-ce que … le Mouvement de la Résistance va tendre la main aux personnes qui sont prêtes à le rejoindre ?

Cobra : Oui. Après l’événement. Oui, mais avant l’événement, la population de surface n’est tout simplement pas prête à interagir avec le Mouvement de la Résistance.

James : Avez-vous des informations sur d’autres événements catastrophiques à venir après la réévaluation ?

Cobra : Comme je l’ai dit, après l’événement, à un moment donné, il y aura cette impulsion galactique, qui déclenchera le soleil et qui provoquera un déplacement polaire et un tsunami, ce qui aura pour effet de nettoyer la planète. Ce sera donc la purification finale de la planète.

James : Ok. donc à ce moment là mais, mais nous serons évacués avant que cela n’arrive.

Cobra : Oui, l’humanité sera évacuée juste avant que cela n’arrive.

James : Quelqu’un voudrait savoir quand les individus/âmes ou les semences d’étoiles, les enfants de Montauk etc seront aidés, sécurisé et soutenu ?

Cobra : D’accord. Cela se produira bien sûr aussi. Toutes les bonnes choses qui se passeront lors de l’événement et après l’événement, avant l’événement, ce n’est pas facile parce que la Cabale contrôle pratiquement tout sur la planète.

James : Ok. Nous allons… revenir à une question associée aux reptiliens cette fois. Y a-t-il des reptiliens positifs qui jouent un rôle dans la divulgation ?

Cobra : Eh bien, j’ai été briefé à ce sujet. Il y a eu une déclaration sur les reptiliens positifs, mais je n’en ai jamais rencontré ou eu un contact indirect avec eux. C’est donc difficile à croire, mais apparemment il existe aussi des reptiliens positifs, mais maintenant la plupart d’entre eux ne le sont plus.

James : Est-ce qu’on parle, je veux dire, vous avez dit que 80 à 90% des Draco étaient, étaient pour la plupart négatifs. Et les reptiliens ? A quel ratio pensez-vous ?

Cobra : Plus de 95% de négatifs.

James : OK. Question suivante. Pouvez-vous commenter le réveil des supers soldats du chaos ?

Cobra : Oui, il y aura un réveil, mais c’est un sujet délicat car la plupart des super soldats ont été programmés en fonction de leur traumatisme. Alors quand ces programmes sont diffusés, il faut le faire avec précaution. Pour que lorsque les super soldats se réveillent, cela soit fait de la bonne manière, de manière curative et constructive. C’est un sujet très délicat. Les Forces de la Lumière vont réveiller les super soldats, qui ont été forcés à entrer dans les programmes et ils vont se réveiller et commencer à se battre pour la Lumière.

James : Ouais. Très bien. Question suivante. Y a-t-il du vrai dans le fait que «deux planètes prisons» arrivent pour ceux qui ont une mauvaise intention ?

Cobra : Non.

James : Très bien. Alors, où pensez-vous que les membres de la cabale vont être envoyés ?

Cobra : Ils sont envoyés au Soleil Central Galactique, où ils seront désintégrés et restructurés.

James : Intéressant. Ouais. Parce que George Bush père m’a contacté par le biais d’une session de channeling. Et il a dit qu’il était dans le vide et qu’il avait peur et qu’il ne savait pas ce qui allait lui arriver. C’est le Soleil central Galactique dont vous parliez ?

Cobra : Non, il ne pouvait pas vous contacter car il n’existe plus.

James : La prochaine question ici, quand l’énergie libre de type Tesla sera-t-elle libérée en 2020 ? Et plus généralement vous voulez faire un commentaire sur l’énergie libre?

Cobra : Eh bien. L’énergie libre encore une fois, tout cela sera après l’événement.

James : Ok. Très bien. Donc nous avons une autre question sur QAnon. Austin Steinbart est-il vraiment Q ?

Cobra : La réponse est non.

James : Ok. Pouvez-vous nous dire s’il est Astar Sheran mais dans le futur ?

Cobra : La réponse est non.

James : Ok. Question suivante : est-il un voyageur du temps ou utilise-t-il un ordinateur quantique du futur pour aider Trump à nettoyer le marais ?

Cobra : La réponse est non.

James : Pouvez-vous confirmer s’il s’agit d’une «Psy Ops» (une opération sous faux drapeau contre la population en somme) ?

Cobra : Je ne peux pas commenter cette question.

James : Très bien. Cobra, à part la méditation et les pensées, paroles et actions positives, que pouvons-nous faire pour améliorer notre champ vibratoire en préparation de l’Événement ?

Cobra : C’est bien de passer du temps dans la nature et avant ou après vous devez écouter votre guidance intérieure, votre moi supérieur, et être très sincère avec vous-même. Ne vous mentez pas à vous-même. Soyez simplement honnête et admettez tout ce que vous devez vous avouer à vous-même. Le déni de soi est la maladie la plus répandue sur cette planète.

James : Excellent. Merci. Merci. Et essayez certainement de manger des aliments biologiques et de vous tenir à l’écart des vaccins. Ou avez-vous un commentaire à faire sur les vaccins ?

Cobra : Je veux dire, c’est assez évident. Tout le monde est au courant des vaccins, je n’ai donc pas besoin de faire de commentaire.

James : Ouais. Mais le, le vaccin COVID en particulier, pensez-vous qu’ils vont faire avancer ce programme ?

Cobra : Ils essaient, mais comme vous pouvez le voir, ils ont échoué jusqu’à présent.

James : Et prévoyez-vous que les compagnies pharmaceutiques seront bientôt poursuivies en justice ?

Cobra : Je ne dirais pas qu’elles vont être poursuivies, mais il y a une opposition qui se renforce.

James : Ouais. Ok. Ok.

Cobra : Il nous reste 10 minutes, je dirais.

James : Ok. Bien, oui, nous sommes près de la fin des questions. Y a-t-il des arrestations massives en ce moment ?

Cobra : Non, pas encore.

James : Ok. Donc ces rumeurs sur Ellen DeGeneres et ainsi de suite qui sont en résidence surveillée, d’Oprah qui serait arrêtée, ne sont-elles pas vraies ?

Cobra : Ce n’est pas vrai.

James : Parce que vous savez, leurs émissions ont été récemment annulées. Est-ce que c’est lié à la possibilité d’être arrêté ?

Cobra : Ils ne sont pas encore arrêtés. Bien sûr, l’émission est annulée, mais ce n’est pas encore l’arrestation, quand l’arrestation aura lieu, ce sera dans les médias, ce sera très évident.

James : Oui, mais les émissions ont été annulées à cause de, de ce qu’ils ont fait.

Cobra : Non, non.

James : Pouvez-vous nous dire pourquoi vous pensez que leurs émissions sont annulées ?

Cobra : Certainement pas à cause de l’arrestation.

James : Ok. Très bien. Donc, la question suivante, je suppose que Black Lives Matter était pour unir la population contre ceux qui sont au pouvoir. Je veux dire, Black Lives Matter est essentiellement une extension du Parti Démocrate. Avez-vous d’autres commentaires à faire sur Black Lives Matter ?

Cobra : Je dirai seulement que les Jésuites voudraient polariser la population à l’extrême gauche et à l’extrême droite. Ils aimeraient avoir deux camps qui se détestent et se battent l’un contre l’autre.

James : Ouais. Ok. Cobra. Pouvez-vous nous dire qui est QAnon ?

Cobra : Non.

James : D’accord. Quel est le calendrier du grand événement ? Je pense que c’est la troisième ou quatrième fois que vous posez cette question aujourd’hui, Kathy… Eh bien, la ligne du temps est en mouvement. Est-ce que c’est la bonne réponse ?

Cobra : Oui.

James : Ok. Je suppose que des changements vont avoir lieu comme des images de l’Atlantide montrées en Antarctique peut-être ? Vous pensez qu’on verra des choses comme ça, l’Atlantide surgissant de la mer ?

Cobra : Tout cela va se produire après l’événement. Toutes ces grandes révélations se produiront alors.

James : Ok. Que fait l’Alliance Atlantis après la méditation qui a eu lieu le 30 juin.

Cobra : Ok. Je ne peux pas encore le révéler. J’en parlerai dans ma prochaine mise à jour.

(     https://fr.prepareforchange.net/2020/07/26/cobra-21-juillet-2020-musique-des-spheres/      )

James : Ok. Donc la prochaine question est : qu’est-ce qui se cache derrière le Soleil ?

Cobra : Rien.

James : Il n’y a pas de Nibiru ?

Cobra : Non.

James : Ok. Alors, est-ce que Nibiru existe au moins ?

Cobra : Pas de cette façon. C’est un faux concept, qui a été lancé pour embrouiller la population de surface.

James : Et Zecharia Sitchin ? Est-ce que ça veut dire que l’histoire qu’il a raconté était fabriquée ?

Cobra : Oui. Oui.

James : Ok. Et pouvez-vous nous parler de la récolte d’esclaves pour extraire l’or de la planète. Est-ce que les E.T. veulent vraiment faire ça ?

Cobra : Ce n’est pas nécessaire parce qu’ils ont la technologie pour créer de l’or. Pourquoi auraient-ils besoin d’esclaves pour extraire l’or ? Cela n’a aucun sens.

James : Ouais, voilà. Ok. La prochaine question est : est-ce que la fiction juridique se passe dans d’autres mondes, peut-être plus comme l’Empire Draco ?

Cobra : Eh bien, c’est un concept Draco qui a été introduit, ou en gros ce n’est pas seulement un Draco, [mais] c’est le concept d’Orion, qui a été donné aux Dracos et ensuite importé sur cette planète. Et ce système de fiction juridique va changer. Il va changer de façon spectaculaire et il va passer au droit naturel et au droit commun, qui vont venir. Ce sera une structure différente après le changement.

James : Ok. Je vous remercie.

Cobra : Et cela n’existe nulle part ailleurs pour le moment. C’est juste la seule planète qui a cela.

James : Très bien. Question suivante. Quand il y a une réinitialisation, est-ce que ça veut dire qu’il y aura des problèmes d’approvisionnement de nourriture et que nous devrons en stocker ?

Cobra : Eh bien, quand l’événement se produira, vous serez averti par le système de diffusion d’urgence EMS et il est bon de disposer de suffisamment de nourriture et d’argent pour acheter tout ce dont vous avez besoin à ce moment là.

James : Ok. Et prévoyez-vous que George Floyd soit arrêté ? Je veux dire, est-il, est-il toujours en vie ?

Cobra : George ?

James : George Floyd. Le noir qui a été tué par le flic ?

Cobra : Eh bien, c’est une question tendancieuse. Je ne répondrai pas à cette question.

James : Ok. Très bien. Donc la prochaine question sera : est-ce que les pédophiles seront un jour arrêtés ?

Cobra : Bien sûr, ils seront arrêtés dans le cadre du scénario d’arrestation massive, et je ne vais pas entrer dans les détails, mais tous les gens qui ont commis d’énormes crimes contre l’humanité, ils seront confrontés à la justice. Tous.

James : Donc quelqu’un posait des questions sur les chambres de tachyons. Est-ce qu’elles deviennent plus fortes ?

Cobra : Oui, elles deviennent plus fortes. Il y a de nombreuses raisons à cela. Premièrement, nous développons la technologie. Nous recevons des instructions des Pléiadiens sur la façon de renforcer notre technologie. Et il y a de moins en moins d’anomalies sur la planète. Et c’est aussi l’autre raison pour laquelle elles deviennent plus fortes.

James : Ok. Question de Facebook. Quand quand y aura t-il une divulgation publique des SSP (programmes spatiaux secrets) ?

Cobra : Ce doit être après l’événement. Cela fait partie du programme de divulgation. C’est la même chose, en gros. C’est la même question. Nous vivons maintenant dans cette vieille et ennuyeuse réalité alors qu’il n’y a pas de divulgation ; nous avons ce système injuste. Et quand les choses commenceront vraiment à bouger, ce sera assez drastique et ce sera assez explosif et ce sera très, très évident.

James : Et prévoyez-vous que les membres du SSP soient indemnisés pour leur vie et leur service ?

Cobra : Oui, bien sûr.

James : D’accord. Très bien. Ok. Voilà donc toutes les questions de Facebook.

Cobra : Peut-être que je peux répondre à trois autres questions.

James : Trois de plus ? Ok. Donc quelqu’un veut savoir, si le Pape est toujours en vie ?

Cobra : Oui, il l’est.

James : Ok. Très bien. Question suivante. Pourquoi les pédophiles de l’élite ne sont pas assignées à résidence ?

Cobra : C’est, encore une fois, ce sont les forces obscures qui contrôlent toujours la surface de la planète. Et en gros, elles prennent l’humanité en otage. Donc toute action directe contre les membres des forces obscures déclencherait de fortes représailles. Donc, quand l’opération se déroulera de la façon dont elle se déroulera, elle se déroulera d’une manière qui ne mettra pas en danger la population de surface humaine.

James : Ok. Dernière question. Les chambres tachyon peuvent-elles régénérer un corps comme le… les lits médicaux de Jared Ran ? Avez-vous des informations à ce sujet ?

Cobra : Je ne peux pas confirmer l’existence de ces lits médicaux, mais je peux dire que les chambres à tachyons ne peuvent pas régénérer le corps. Comme elles ne peuvent pas faire repousser un membre par exemple, mais elles peuvent certainement améliorer l’état du corps physique parce qu’elles améliorent l’état du système immunitaire et elles peuvent en fait réaligner la structure subatomique du corps physique avec un prototype parfait.

James : Ok. Merci beaucoup Cobra. J’apprécie beaucoup.

Cobra : D’accord. Merci pour cet entretien. Je souhaite à tout le monde un avenir plus paisible et la Victoire de la Lumière.

Crystal : Oh, merci beaucoup, Cobra d’avoir honoré notre réunion, la 78ème réunion de la FESIG. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez passé à répondre à toutes ces questions.

Fin de la transcription.

 

Source anglaise : https://www.welovemassmeditation.com/2020/07/interview-of-cobra-and-dr-joseph-mcnamara-by-FESIG-on-july-1st-2020.html

Site françaishttps://french.welovemassmeditation.com/

Traduction : ExoPortail

Avis de non-responsabilité : Chez Préparez-Vous au Changement (PFC), nous vous apportons de l’information que vous ne retrouvez pas dans les médias grand public, et qui peut donc sembler controversée. Les opinions, les points de vue, les énoncés et les renseignements que nous présentons ne sont pas nécessairement promus, endossés, adoptés ou acceptés par Préparez-Vous au Changement, son Conseil de Direction, ses membres, ceux qui travaillent avec PFC ou ceux qui lisent son contenu. Cependant, ils sont, espérons-le, provocateurs. Faites preuve de discernement ! Utilisez la pensée logique, votre propre intuition et votre propre connexion avec la Source, l’Esprit et les Lois naturelles pour vous aider à déterminer ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. En partageant l’information et en amorçant le dialogue, notre but est de sensibiliser les gens à des vérités supérieures afin de nous libérer de l’asservissement de la matrice de ce monde matériel.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici